10 choses que nous souhaitons savoir avant de commencer Call Of Duty: Modern Warfare

par PythaGore
0 commentaire

La dernière entrée d’Infinity Ward, Call of Duty Modern Warfare, s’avère être une surprise pour les fans et est généralement considérée comme un pas dans la bonne direction pour la franchise. Pour les joueurs qui se lancent ou qui envisagent de tenter leur chance sur la dernière entrée de la franchise Call Of Duty , il y a certaines choses à garder à l’esprit.

Que ce soit les nouvelles modifications apportées au mode multijoueur, les nouvelles mécaniques de jeu ou une histoire que certains considèrent comme controversée, voici ce que vous devez savoir avant de commencer ce jeu.

10. Be Careful

De nombreux jeux de la franchise Call Of Duty ont donné au joueur l’impression d’être des super-héros armés, résistants à la plupart des dégâts et capables d’anéantir toute une armée à lui seul. Modern Warfare atténue cela un peu et met l’accent sur la nécessité d’utiliser une couverture, de capitaliser sur les opportunités lorsqu’elles se présentent et d’aborder de nouvelles situations de manière stratégique.

Si vous courez avec des armes flamboyantes, vous allez mourir. Si vous prenez votre temps, utilisez une couverture et avancez méthodiquement sur vos ennemis, vous avez une chance de bien réussir dans ce jeu.

9 . Doors Are Opportunities

Un bon exemple de ceci en jeu est la façon dont vous approchez les portes. Les jeux précédents les laissaient ouverts ou vous permettaient de les faire tomber sans arrière-pensée. Maintenant, ils sont une arme dans votre arsenal. Avec les portes, vous pouvez les casser ouvertement ou les faire tomber d’un coup de pied.

Les ouvrir vous permet de faire un peu de reconnaissance sur ce dans quoi vous entrez, de mettre le canon de votre arme à travers l’ouverture et d’éliminer un ou deux ennemis en utilisant la porte comme couverture, ou de lancer une grenade en espérant que cela fera son travail. Casser la porte peut être génial pour l’élément de surprise, mais devrait honnêtement être un dernier recours.

8 . Linear Open

Un autre changement bienvenu est la possibilité d’approcher votre objectif de différentes manières en utilisant différents itinéraires. Pour être clair, il s’agit toujours d’un jeu linéaire qui vous ramène à votre destination, mais vous avez quelques options sur le chemin qui peuvent être capitalisées en fonction de vos compétences.

Si vous avez beaucoup de munitions, vous pouvez adopter une approche simple. Si vous manquez de munitions, vous pouvez rester dans l’ombre et obtenir quelques éliminations furtives. Vous pouvez même trouver un bâtiment dans lequel vous faufiler et abattre l’ennemi à mesure qu’il vient vers vous. Soyez créatif et jouez sur vos points forts.

7. Gun Assembly

En parlant de sniping, Modern Warfare a introduit la capacité incroyablement utile de monter vos armes sur des surfaces. C’est idéal pour vous donner une stabilité accrue afin d’obtenir de meilleurs tirs à la tête avec un fusil de sniper ou pour réduire les tremblements de vos armes automatiques.

C’est une petite touche qui sera beaucoup utilisée dans ce jeu étant donné la fréquence à laquelle vous êtes censé tendre une embuscade à l’ennemi et utiliser une couverture. Après avoir joué à ce jeu, vous vous demanderez pourquoi cela n’a pas été une chose dans tous les tireurs depuis la nuit des temps.

6 . Double Sprint Towards Safety

Pendant longtemps, la série Call Of Duty a eu quatre vitesses en matière de mouvement; ramper, marcher en canard / marcher accroupi, marcher et faire du jogging. Modern Warfare a un sprint que vous pouvez utiliser en courtes rafales. L’inconvénient est que vous ne pouvez pas viser avec votre arme ou même tirer avec la chose en sprintant.

Mais c’est incroyablement utile pour avancer vers une nouvelle position lors d’une accalmie dans les coups de feu ou pour se reculer lorsque vous entrez dans une embuscade. Il ne peut pas être spammé, mais vous vous retrouverez à l’utiliser beaucoup pour vous mettre dans une position plus stratégique.

5 . Reload While Aiming

Il s’agit d’un grand changement de qualité de vie qui peut ne pas sembler important au début, mais qui est parfois incroyablement utile en mode solo et extrêmement utile en multijoueur. Tout en ciblant un ennemi via vos sites, vous pouvez recharger l’arme sans avoir à l’abaisser.

Cela vous permet de garder un œil sur l’ennemi si vous utilisez une lunette pour ne pas avoir à les retrouver et cela vous permet de garder la cible peinte pour vos alliés en multijoueur. C’est une belle touche même si cela sacrifie un peu le réalisme avec certaines armes.

4. Changez Votre Équipement En Jeu

En parlant de multijoueur, Modern Warfare vous donne la possibilité de modifier vos chargements dans le menu d’apparition en multijoueur. Tout, du choix des armes aux options d’accessoires, peut être modifié ou entièrement modifié avant de reprendre le combat.

C’est génial si vous vous trouvez en train de mourir beaucoup et que vous devez complètement refaire votre chargement. Même si vous ne mourez pas très souvent, il peut être intéressant de modifier certaines choses pour vous assurer de mourir moins souvent.

3. Le Mode De Survie Est Uniquement PS4

It’s more when you plan to buy the game, but very important before you do, at least for now. For now,  Modern Warfare  offers a PS4-exclusive survival mode   for an entire year before its release on PC and other consoles.

Survival mode is the usual wave of enemies that you and your friends have to face for as long as possible to get the highest score. Fans said it didn’t introduce anything new, but was a lot of fun and won’t be available on other consoles until October 1, 2020, so keep that in mind.

2. C’est Multiplateforme

La meilleure fonctionnalité introduite par Modern Warfare est peut-être le fait qu’il s’agit d’un multijoueur multiplateforme dès la sortie de la porte. Vous pouvez passer au multijoueur avec des joueurs sur Xbox One, PS4 et PC. C’est une excellente nouvelle si vous avez des amis sur d’autres appareils, car vous pouvez tous jouer ensemble.

Il est important de garder cela à l’esprit lors de la plongée dans le multijoueur. Les joueurs sur PC sont connus pour avoir une précision supérieure et une meilleure mobilité des joueurs sur console. Vous pouvez choisir ce que vous voulez, sachez simplement que vous serez confronté à des personnes sur différents appareils.

1. L’histoire Est Source De Division Pour Certains

La dernière chose à considérer est que certains ont estimé que l’histoire était trop source de division politique. Honnêtement, le joueur moyen ne s’en souciera probablement pas ou même le remarquera, mais c’est quelque chose à garder à l’esprit lors de la plongée dans la campagne.

Sans rien gâcher, l’histoire affirme essentiellement que la guerre est un enfer et que ceux qui sont impliqués de tous côtés doivent souvent devenir des monstres pour survivre. En tant que joueur, vous êtes souvent placé dans ces rôles et le jeu est destiné à vous donner l’impression que vous êtes autant le méchant que vous êtes le héros. Cela soulève des questions difficiles sur la moralité de la guerre, quelles que soient vos tendances politiques ou vos pensées personnelles sur la guerre, et c’est quelque chose à garder à l’esprit avant de jouer.

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire