10 meilleurs jeux vidéo à venir en 2021, vous devriez être excité

par PythaGore
0 commentaire

En dépit d’être une catastrophe mondiale, 2020 a été l’une des meilleures années pour l’industrie du jeu. De plus en plus de gens se sont lancés dans le jeu parce qu’ils étaient coincés chez eux pendant le verrouillage du coronavirus. En outre, plusieurs titres populaires tels que The Last of Us Part 2 et Cyberpunk 2077 sont sortis cette année. Cependant, alors que nous sommes sur le point de quitter 2020, les amateurs de jeux sont déjà enthousiasmés par les prochains jeux vidéo en 2021.

La sortie de plusieurs titres de jeux vidéo attendus est prévue pour 2021, et il est difficile de les suivre tous. C’est pourquoi nous avons répertorié les 10 meilleurs jeux vidéo à venir de 2021 qui devraient vous intéresser. Alors, sans plus tarder, commençons.

1. Far Cry 6

Far Cry 6 d’Ubisoft Toronto est certainement l’un des meilleurs jeux vidéo à venir de 2021. Comme son nom l’indique, le jeu de tir à la première personne est le sixième volet de la série préférée des fans Far Cry.

Le point fort majeur de Far Cry 6 est que l’acteur, Giancarlo Esposito, jouera le rôle d’un dictateur fasciste dans le jeu vidéo. Pour ceux qui ne le savent pas, Giancarlo Esposito est le même acteur qui a joué le rôle de Gus Fring dans la série télévisée Breaking Bad.

Le jeu vidéo d’action-aventure devait initialement sortir le 18 février 2021. Cependant, en raison de la pandémie COVID-19 en cours, les développeurs ont déclaré que Far Cry 6 serait retardé. Néanmoins, vous pouvez toujours vous attendre à sa sortie en 2021.

Plates-formes: Windows, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X / S, Stadia
Date de sortie: 18 février 2021 (différé)

2. Gotham Knights

Le jeu de rôle d’action, Gotham Knights, est un autre grand titre de jeu vidéo qui sortira en 2021. Le jeu est en cours de développement par WB Games Montréal, le même studio qui nous a donné Batman: Arkham Origins.

L’histoire de Gotham Knights se déroule après la mort de Batman et James Gordon. Avec eux partis, les criminels de Gotham sont plus forts que jamais. C’est pourquoi les alliés de Batman, Robin, Red Hood, Batgirl et Nightwing, se réunissent pour protéger la ville bien-aimée de Batman du chaos.

WB Games a publié la première histoire et la bande-annonce de jeu de Gotham Knights en août 2020 pendant le fandom de DC. Instantanément, il est devenu l’un des jeux vidéo à venir les plus attendus de 2021.

Plateformes: Windows, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X / S
Date de sortie: à confirmer (2021)

3. L’héritage de Poudlard

Hogwarts Legacy d’Avalanche devrait sortir en 2021 pour Xbox Series X / S, PS5, Windows, PS4 et Xbox One. Situé dans les années 1800, Hogwarts Legacy vous emmènera dans un incroyable voyage de sorciers. Bien sûr, à présent, vous devez avoir réalisé que l’histoire de Hogwarts Legacy se déroule avant les événements de Harry Potter.

Hogwarts Legacy vous permettra d’explorer un monde ouvert, où vous pourrez assister à des cours pour apprendre de nouveaux sorts magiques. L’aspect jeu de rôle du jeu permettra aux joueurs de construire leur propre héritage dans le monde des sorciers. On pourrait dire que l’immense monde de Hogwarts Legacy en fait l’un des meilleurs jeux vidéo à venir de 2021.

Plateformes: Xbox Series X / S, PS5, Windows, PS4 et Xbox One
Date de sortie: à confirmer (2021)

4. Prince Of Persia: Remake des Sables du Temps

La franchise de jeux vidéo Prince of Persia d’Ubisoft était appréciée par des millions de joueurs dans le monde. Avec l’introduction d’Assassin’s Creed, Ubisoft a dit au revoir à Prince of Persia. Pourtant, il y a quelques mois, lors du deuxième événement Ubisoft Forward , le développeur de jeux vidéo français a surpris tout le monde en annonçant le remake de Prince of Persia: Sands Of Time.

Ubisoft Mumbai développe le remake du jeu bien-aimé Prince of Persia, et il devrait sortir en 2021. De plus, les développeurs construisent le jeu à partir de zéro; du doublage au combat, tout est remasterisé à partir de zéro. Ainsi, vous pouvez voir pourquoi il s’agit de l’un des jeux vidéo à venir les plus attendus de 2021.

Plateformes : PS4, Xbox One, PC
Date de sortie: 18 mars 2021

5. Hitman 3

Le troisième et dernier volet de la trilogie World of Assassination, Hitman 3, devrait sortir le 20 janvier 2021.

Après les événements de Hitman 1 et 2, l’agent 47 se lancera dans la mission la plus dangereuse de toute sa vie. Fait intéressant, l’agent 47 mènera plusieurs assassinats dangereux à travers le monde. Ainsi, les joueurs pourront explorer différents pays dans Hitman 3, et comme l’a confirmé IQ Interactive, le voyage de l’agent 47 commencera à Dubaï.

Donc, si vous vous demandez quels jeux vidéo à venir vous devriez attendre en 2021, Hitman 3 en fait certainement partie.

Plateformes: PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series X / S, Windows, Stadia, Nintendo Switch
Date de sortie: 20 janvier 2021

6. Horizon Forbidden West

La suite d’Horizon Zero Dawn, Horizon Forbidden West, continuera l’histoire d’Aloy. Notre chasseresse préférée de la tribu Nora partira en quête pour arrêter un mystérieux fléau dans un monde dominé par les machines.

Guerrilla Games et Sony Interactive Entertainment prévoient de sortir Horizon Forbidden West en 2021 exclusivement sur PS4 et PS4. Le prochain jeu de rôle est l’un des jeux les plus attendus de 2021. Le premier jeu a été un succès incroyable et a reçu des critiques remarquables de la part des joueurs et des critiques. C’est pourquoi les joueurs du monde entier ont désespérément envie de jouer à la suite du jeu.

Plateformes: PS4, PS5
Date de sortie: à confirmer (2021)

7. Ratchet And Clank: une rupture à part

Le deuxième opus de Ratchet And Clank, A Rift Apart, devrait sortir en 2021 exclusivement sur PS5. Dans le prochain jeu de tir à la troisième personne, nous verrons Ratchet et Clank voyager à travers différentes dimensions pour arrêter un méchant maléfique.

Dans Ratchet and Clank: A Rift Apart, vous verrez différents gadgets, de nouveaux mondes incroyables et des créatures dangereuses et magnifiques. Donc, si vous prévoyez de jouer à des jeux vidéo à venir incroyables en 2021, alors Ratchet and Clank: A Rift Apart devrait être sur votre liste de souhaits; que si vous êtes un joueur de console.

Plateformes: PS5
Date de sortie: à confirmer (2021)

8. Halo Infinite

Halo Infinite, le sixième épisode majeur de la série Halo, se déroule après Halo 5: Guardians. Après l’avoir retardé plusieurs fois, 343 Industries prévoit désormais de sortir le jeu fin 2021. Cependant, la date de sortie exacte n’a pas encore été annoncée.

Halo est l’un des jeux de tir à la première personne les plus populaires, exclusif à la Xbox de Microsoft. C’est pourquoi les amateurs de Xbox sont désespérés d’essayer Halo Infinite en 2021. Dans les prochains jeux vidéo de 2021, vous incarnez Master Chief, qui est en voyage pour sauver la race humaine et vaincre le groupe de mercenaires, The Banished.

Plateformes: Xbox Series X / S, Windows
Date de sortie: TBA (2021)

9. Le Seigneur des Anneaux: Gollum

Réjouissez-vous, fans du Seigneur des Anneaux, car le prochain jeu vidéo basé sur Gollum devrait sortir en 2021. Développé par Daedalic Entertainment, le jeu vidéo d’action-aventure est basé sur le célèbre livre Lord of the Rings.

Comme le suggère la description du jeu, il y a plusieurs histoires sur Gollum qui n’ont pas encore été explorées. Ainsi, dans le prochain jeu vidéo 2021, vous assisterez à tout le parcours de Gollum. Bien sûr, le jeu vidéo permettra aux joueurs de prendre leurs propres décisions dans le jeu; cependant, chaque décision aura un impact sur la personnalité de Gollum à long terme.

Plateformes: PS4, Nintendo Switch, Xbox One, Windows, PS5, Xbox Series X / S
Date de sortie: à confirmer (2021)

10. Resident Evil 8: Village

Resident Evil VIII est la huitième entrée majeure de la franchise de jeux vidéo survival horror de CAPCOM.

L’histoire de Resident Evil: Village se déroule quelques années après les événements de Resident Evil 7. Ethan Winters a finalement trouvé déménagé dans sa nouvelle vie avec sa femme. Cependant, à cause de Chris Redfield, Ethan est entraîné dans d’autres situations désordonnées impliquant des monstres laids et dangereux. Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas, Chris Redfield était un personnage populaire dans les précédents jeux Resident Evil, il est donc excitant de faire un retour dans le prochain jeu Resident Evil.

Plateformes: PS5, Xbox Series X / S, Windows
Date de sortie: à confirmer (2021)

Essayez ces prochains jeux vidéo en 2021

C’est ça; ce sont les 10 meilleurs jeux vidéo à venir en 2021 auxquels vous devriez vous attendre l’année prochaine. Bien sûr, plusieurs autres titres incroyables devraient sortir tout au long de 2021. Nous continuerons donc à mettre à jour la liste à l’avenir en incluant plus de titres de jeux vidéo populaires à venir de 2021.

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire