|
| Lost Planet² et sa démo arrivent ! |
|
Xbox 360 >> Actualité |
| Le 14-08-2009 à 11:30 par lekev35 |
|
Bonne nouvelle en cette période de creux, Capcom vient d'annoncer que Lost Planet², prévu pour cet automne, se verra attribuer une démo sur le Xbox Live dès le 19 août.
C'est effectivement à l'occasion de la GamesCom que Capcom (je peux en faire longtemps des rimes mon ptit bonhomme) a décidé de promouvoir son futur titre phare. Accessible qu'aux membres Gold du Xbox Live le 19 août, les membres Silver, comme à l'accoutumé, devront attendre le 26, soit une semaine après.
Que peut-on espérer de cette démo ? Eh bien les joueurs auront possibilité d'affronter jusqu'à 4 en coopération online le boss Akrid, la grosse salamandre qu'on aperçoit souvent dans les vidéos du jeu.
Notons que les joueurs PS3 ne sont pas concernés par cette démo puisque pour l'instant, Capcom n'a rien affiché, et cette démo reste donc exclusive aux membres Xbox Live.
|
|